Pourquoi je devrais utiliser les réseaux sociaux ?

Avec près de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde des réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Pinterest et autres Instagramm ont pris une place prépondérante dans le mode de communication des individus mais aussi des entreprises.

Quelques chiffres de 2013 et certains de 2014 (autre source ici encore) pour insister :

  • 1.3 milliards de comptes Facebook actifs
  • 300 millions de compte LinkedIn
  • 255 millions de comptes Twitter actifs
  • 540 millions de compte Google+

Il est aujourd’hui essentiel pour une « marque » (au sens large) d’assoir sa présence sur une ou plusieurs de ces plateformes, de développer une audience et d’y assurer sa communication.

Ceci peut s’avérer parfois compliqué tant le choix est vaste, et rapidement chronophage si l’on ne maitrise pas les outils.

Notre équipe est là pour vous guider, vous aider à choisir les les bons outils et faciliter leur prise en main.

Gestion des réseaux sociaux

gestion des comptes sur les réseaux sociaux

à partir de
CHF 150

Management des médias sociaux

Nous avons distingué plusieurs type de prestations concernant les réseaux sociaux, voici une brève présentation de chacune des ces prestations :

Création de page

Nous étudions ensemble sur quels réseaux sociaux vous devriez être présent, et nous vous créons les pages/comptes nécessaires.
Les prix sont différents pour chaque plateforme sociale, car le travail est plus ou moins compliqué, et certaines plateformes font payer des versions « pro ».

à partir de : CHF 150.-

Gestion de compte

Vous nous transmettez par téléphone ou mail une publication à mettre en ligne, et nous nous en occupons pour vous.
En fonction de la plateforme et du nombre de publications que vous souhaitez diffuser, nous élaborerons un prix ensemble.

à partir de : CHF 200.-

Centralisation de comptes

Vous avez plusieurs comptes (FB, G+, Twitter, Pinterest) nous assurons la configuration et centralisation de vos comptes pour que vous n’ayez qu’à publier une seule fois votre annonce, et qu’elle soit automatiquement relayée sur l’ensemble de vos comptes.
Cela peut être fait par l’installation d’un widget, par le biais d’une plateforme centrale, ou en utilisant des sites internet tels hootsuite.

à partir de: CHF 750.-